lundi 1 juin 2015

Ma Wishlist du moment #1


J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui des objets/produits qui me font particulièrement envie en ce moment et que je compte me procurer très prochainement !

* Eau de fruits Baies Sauvages - Lov Organic


Tout d'abord, j'ai très envie de me procurer cette eau de fruits ! Elle associe les saveurs d'hibiscus, de cynorhodon et de cranberry. On peut aussi bien la savourer chaude que froide. Personnellement je compte plutôt la consommer froide étant donné que l'été approche à grand pas !

* Brume parfumée Exquise Vanille - Acorelle


J'ai eu l'occasion de sentir cette brume la dernière fois que j'ai été faire mes courses dans ma biocoop du coin. Elle sent divinement la vanille ! Son odeur est à la fois douce et subtile.
Depuis quelques temps, j'étais à la recherche d'un parfum naturel qui pourrait remplacer les parfums de synthèse que l'on peut trouver en parfumerie. Ce produit me semble être une alternative, beaucoup plus naturelle à utiliser au quotidien.

* Minuteur d'intervalles et chronomètre Gymboss



Je suis une adepte des séances cardio en HIIT (qui font brûler plus de calories en moins de temps) en complément de mes séances de renforcement musculaire.

Cet accessoire me serait donc de la plus grande utilité ! Cela m'évitera de tout le temps mettre le chrono sur mon téléphone et de regarder systématiquement où j'en suis.

* Livre Vegan de Marie Laforêt


C'est le livre de cuisine végétalienne incontournable dont tout le monde parle en ce moment ! Je l'ai déjà feuilleté ce livre et il propose en effet des recettes plus gourmandes les unes que les autres dont des recettes de base de la cuisine vegan.

* Machine à spaghettis de légumes


Et enfin, je souhaite me procurer une machine à faire des spaghettis de légumes. Elle permet donc de détailler vos légumes sous forme de spaghettis (carotte, courgette,...), à déguster crus mais aussi cuits en remplacement des pâtes par exemple ! C'est un appareil certes un peu gadget car il est tout à fait possible d'utiliser un économe mais je le trouve ludique et pratique.

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

1 commentaire:

  1. Coucou je t’ai nominé au tag sisterhood of the world bloggers.
    Pour en savoir plus c’est ici
    https://fleurbio.wordpress.com/2015/11/02/tag-sisterhood-of-the-world-bloggers/

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer