lundi 13 avril 2015

Présentation du blog

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog !

J'ai pris une grande décision : j'ai décidé de changer de vie, et de m'y sentir pleinement heureuse.

A travers ce blog, je souhaite vous faire partager mon quotidien, mes découvertes, mes conseils pour une vie plus saine.

Pour ma part, je suis adopté depuis quelques mois une alimentation végétalienne, dépourvue de chair animale (viande, poisson) et de produits animaux (œufs et produits laitiers).

J'essaie de consommer un maximum de produits naturels, sains et biologiques que cela soit au niveau de l'alimentation ou bien des soins du corps.

En quelques mots, ils s'agit ici d'aborder le véganisme, la nutrition santé et bien-être, la fitness, la beauté au naturel !


Voilà pour cette petite présentation, j'espère vous retrouvez régulièrement sur ce blog !
N'hésitez pas à me transmettre vos ressentis, vos avis sur ce blog et à commenter mes articles. J'essaierai de répondre à chacun et chacune d'entre vous :D.

Bonne lecture !

Lucie

Contact : Healthylucie@gmail.com

4 commentaires:

  1. coucou !! ce serait chouette si tu voulais bien, ou si tu as la possibilité, de partager de temps en temps des photos de tes repas, ça donnerait des idées parce que j'ai souvent l'impression de manger la meme chose
    bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui il est tout à fait possible pour moi de faire des articles du style "une journée dans mon assiette".
      Merci pour cette idée d'article ! :)

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la blogo végétalienne :D
    Je suis aussi preneuse de ce type d'article, on pourrait se donner des idées mutuellement ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil ! :)

      Pas de soucis pour faire ce type d'article, surtout si vous êtes plusieurs à me le demander :)

      Supprimer